tranXennExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/12/2007
Posté le 01/07/2008 à 10:05 puis édité
2 fois 
Bon, la décision est prise: je rempile en septembre...la P1², ce coup ci, c'est moi qui vais mettre mon pied au cul du numérus clausus et pas l'inverse

, puis un coup de passerelle D1 encore, bien que ça, je n'y crois pas, d'ailleurs les résultats de la commission me font un peu halluciner, merci Rennes

, j'ai l'impression que bon nombre d'ingénieurs ont été jugés sur la réputation de leur école (catégorie 1 ou 2), et ça me gonfle très fort qu'ils s'attachent à ce genre de choses plutôt qu'à notre personnalité et notre motivation (pour les écoles de cat 2, car être en P1 à 32 ans par exemple en ayant tout abandonné, je ne suis pas sûr qu'ils s'imaginent bien l'effet que ça fait et les conséquences que cela a sur notre vie et notre entourage, je pense qu'ils s'en branlent même... votre métier n'a rien à voir avec le médical et votre école patati patata gningningnin... oui, j'avoue, je suis un peu énervé, j'ai l'impression d'avoir fait de très gros efforts cette année pour finalement l'avoir dans le Q... alors que s'il y a écrit X ou Cachan etc... ça les fait mousser, combien de temps il va falloir être jugé sur une p***** de classification des écoles d'ingé???? mais bon, qui ne tente rien... et ce n'est pas moi qui fait les règles.
En tout cas, félicitations à tous les néos-dinos P1 et les néos-dinos D1, je suis content pour vous, savourez bien cet instant magique de la réussite et puis toutes les autres années à venir, je pense que vous allez vous éclater, même si ce n'est pas drôle tous les jours!
PS: merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant cette année passée! Ça fait chaud au cœur, et maintenant, je vous dis à septembre, et en route pour de nouvelles aventures ou mésaventures... qui vivra, verra... bonnes vacances!