thegoodExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 15/02/2006
Posté le 26/11/2008 à 02:21 puis édité
1 fois 
Oui je suis le fautif de cette discussion qui a dérapé. Je tiens a préciser et rectifier si j'ai semblé etre arrogant dans le message N°2 mais ce n'etais pas du tout le cas, etant notamment persuadé d'etre dans le bas de ma promo (meme si passage en D2).
J'ai écrit ce message de cette manière pour donner avant tout du courage aux nouveaux entrant en leur disant que par défaut on s'en fait une montagne réellement infranchissable, avec de grosses périodes de doutes par lesquelles tout les passerelles sont passés, et il me semble que ce message aurait été le genre de message que j'aurais voulu lire quand j'etais dans ces périodes de doutes.
Il est bien évident que le DOYEN de Rangueil ne pense pas exactement au mot prés ce qu'il m'a dit mais que lui aussi, voyant ma détresse certainement, a eu raison de me dire que je pouvais rattraper en exagérant franchement alors les choses.
Quand à moi, bien sure, je ne méprise ici personne, j'ai un respect plus qu'entier pour les personnes qui ont eu le concours P1, qui me parait de l'exterieur etre impossible à avoir, et j'ai largement conscience des difficultés que je rencontre et du niveau lamentable que j'ai parfois dans certain domaine (j'en ai meme honte, avec ce sentiment comment voulez vous etre arrogant).
Ceci dit, rien est impossible ! De plus si je n'ai vu que des passerelles qui était humbles (j'en ai pas vu tant que ca aussi), j'ai vu et entendu encore trop de médecins (comme je l'avais deja vu avant) qui sont pour le coup réellement odieux. Alors oui il y en a partout, permettez moi de dire que c'est quand meme hélas trop souvent le cas dans cette discipline.
Enfin je rejoindrais un post cité plus haut, en dehors de ca, j'essaie maintenant juste de faire au mieux avec les lacunes que j'ai ...