logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] J-1

Aller en bas • 4 réponses
Delphe
Interne

Enregistré : 30/12/2004
Posté le 02/06/2009 à 10:15 notnew
Pensez aux dinos D4, les 3 prochains jours. Promis on vous racontera l'épilogue de cette aventure, si on y survit.
micabulle
Ministre de la Santé

Billets de blog : 1
Enregistré : 14/05/2002
Posté le 02/06/2009 à 13:54 notnew
Je pense aux dinos D4 et plus particulièrement à Loïse. Un parcours de galère qui se termine enfin.
Dans un an poil pile ça sera mon tour...et ça passe vite finalement smilies
_____
Vieil interne
_Mag_
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 02/06/2009 à 14:09 notnew
Je pense très fort aux dinos qui m'ont aidé a prendre la decision de me lancer dans cette aventure il y a 3 ans, en particulier Delphe et Caro B!
Vous allez assurer les filles j'en suis sure smilies
Bon courage, bonne chance (oui il en faut un minimum!) et a très bientôt pour un dejeuner au soleil sans fiche ou intermemo dans le sac!!!
Tout comme micabulle, pour moi ce sera dans un an!

Magali
Voir la fiche contact de ce membre
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005

Vie réelle
Guillaume Daboul
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 03/06/2009 à 00:03 puis édité 1 fois notnew
De même, bon courage à tous, Delphe, et surtout Caro B sans qui je ne serais peut être pas là où je suis aujourd'hui smilies
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 13/06/2009 à 20:12 notnew
Merci pour tous vos messages (que je viens seulement de découvrir). Ca fait très plaisir.
Courage c'est bientôt votre tour smilies

Bon, je me suis bien vautrée sur un dossier et la LCA, donc c'est cuit pour moi l'ENC 2009. Mais je suis ravie que ce soit fini et surtout de pouvoir à nouveau glandouiller devant mon PC et regarder sans scrupule mes séries TV à 2 balles (héhé je viens de me bouffer la saison 3 de lost en 1 semaine). smilies smilies

Caro serie TV addict smilies
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter