logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprendre Paes apres 2 P1 ratés, 8 ans plus tard (avec 2 bacs)

Aller en bas • 7 réponses
malgvena
Jeune Bizute

Enregistré : 15/10/2011
Posté le 15/10/2011 à 18:42 notnew
Bonjour
J'ai un parcours très particulier puisque j'ai obtenu un bac L en 2000 puis un bac S en 2001, apres une année de remise à niveau scientifique.
Suite à cela j'ai raté 2 p1 car problèmes personnels à l'époque.
Entre temps j'ai fait un tout autre choix puisque je suis aujourd'hui prof de musique en conservatoire.
Pourtant, je dois avouer que je reste sur cet échec, et songe de plus en plus à retenter.
Je sais que cela est impossible compte tenu du fait que j'ai raté mes 2 p1, mais je me demandais si le fait que j'ai deux bacs ne pourrait pas me permettre de m'inscrire, si je me présente en donnant mon bac L (a l'époque j'avais donné le bac S)
J'avais cru lire il y a longtemps que l'on était connu sur les listes des "grillés" en fonction de notre bac...mais je me trompe peut être completement.
Merci d'avance
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/10/2011 à 18:43 notnew
ton autre bac ne change rien, c'est 2 présentations et c'est tout, sauf accord d'un commission de triplement, c'est la seule solution dans ton cas...

a savoir, demander un triplement en PACES...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
malgvena
Jeune Bizute

Enregistré : 15/10/2011
Posté le 15/10/2011 à 18:50 notnew
Oui je m'en doutais, je préférais vérifier, merci de votre réponse.
Les triplements après une si longue période doivent être rares voir inexistants non? Cela doit se faire dans la même fac que celle ou j'étais?
sandrine7811