logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Repartir de zéro à 31 ans.

Aller en bas • 74 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Xavier05
Jeune Carabin

Enregistré : 08/01/2013
Posté le 09/01/2013 à 13:14 notnew
Bonjour à toutes et à tous.

Il est des périodes de la vie où les doutes et les questions prennent le pas sur les certitudes acquises, des périodes où tout n'est plus aussi clair et limpide.

J'aurai 31 ans cette année. J'ai un travail intéressant, un niveau de vie très correct et une vie de famille qui me comble. Mon bonhomme de 20 mois grandit et s'éveille à une vitesse phénoménale et nous espérons qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.
Je suis ingénieur mécanicien de formation, chef de projets dans une petite boîte. Le job me plaît: technique, contact avec les gens, responsabilités...tous les jours j'apprends de nouvelles choses et j'en éprouve le besoin.