logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] réputation de Bobigny?

Aller en bas • 2 réponses
anne
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2003
Posté le 17/09/2003 à 20:05 notnew
Salut à tous,

je cherche à avoir des infos sur la VRAIE réputation de Bobigny dans le milieu médical. Je sais que c'est une fac sympa et plutôt ouverte d'esprit mais qu'en est il de son niveau réel (prépa à l'internat,etc..)
Y a t-il des spécialités auquel elle prépare mieux (en fonction des hopitaux qui lui sont rattachés).
merci pour vos réponses, c'est urgent ! je dois choisir d'ici vendredi entre Bobigny et Paris Ouest (en sachant que je n'ai pas fait de maths depuis mon bac C en 1988-reconversion tardive !!)
anne
Arhal
Jeune Carabin

Enregistré : 07/03/2003
Posté le 19/09/2003 à 22:37 notnew
très bonne fac bobigny: la P1 est bcps plus "médicale" que dans les autres facs, tu as le choix d'un deug en parallèle, et pi l'ambiance est très studieuse . Maintenant pour l'internat, je sais pas mais je pense que réussir l'internat c plus une qustion perso que de fac .voila !
_____
Quand on n'a pas tout donné, on n'a rien donné

vin00
Doyen

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 21/09/2003 à 18:50 notnew
Je ne suis pas de Bobigny, mais la seule chose que je sais c'est que cette fac propose une formation "médecine de montagne", peut-être la seule de France. Le prof qui s'en occupe est assez connu dans le mileu de la montagne.
Voilà, ça mérite d'être signalé.
_____
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter