logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mon plus grand regret...

Aller en bas • 13 réponses
AmelieN
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/01/2010
Posté le 28/09/2013 à 10:47 notnew
mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir les capacités intellectuelles et mentales pour faire médecine. en plus je suis vieille.

médecine est un rêve de gosse. mais voila je n'ai pas assez travaillé à l'école et je le regrette.j'ai un bac stt. je suis actuellement en 2ème année d'école d'infirmière que j'ai du mal à terminer, non pas à cause de la difficulté théorique, mais plutôt à cause des stages.je n'aime pas faire des soins infirmiers.poser des perf, faire des pansements, faire des toilettes... je préfère réfléchir sur des pathos, savoir faire des auscultations, un examen clinique, prescrire et tant d'autres choses... je veux aller plus loin dans l'anat/phy et la compréhension des pathos, des médicaments...

j'ai déjà demandé 2 fois d'entrer en médecine mais refusé à chaque fois pour insuffisance dans les matières scientifiques.
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 28/09/2013 à 11:21 notnew
Et donc, ta question est ... ?
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016

Posté le 28/09/2013 à 11:27 notnew
je n'ai pas de questions. c'est juste pour partager un ressenti. un forum n'est pas fait que pour poser des questions non ?
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 28/09/2013 à 11:30 notnew
Non non pas de problème tu peux partager ce que tu veux. c'est juste que je me demandais ce que tu attendais de nous, un avis... des conseils... ?
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016

Posté le 28/09/2013 à 11:32 puis édité 1 fois notnew
ah d'accordsmilies