logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Dinos de KB ....

Aller en bas • 6 réponses
titou
Jeune Carabin

Enregistré : 02/09/2002
Posté le 30/09/2003 à 19:17 notnew
Je voulais juste savoir si il y avais des dinos à KB (fac Paris 11)
et avoir leur impression vu que je suis partant pour l'année prochaine smilies

merci pour vos réponses
titou
Jeune Carabin

Posté le 06/10/2003 à 19:54 notnew
Bon bin ya ptet pas de dino à KB alors...
dommage j'aurais bien aimer des témoignages.
docmimi
Jeune Bizute

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 09/10/2003 à 11:17 notnew
Salut titou!
bon désolée je peux pas t'apporter de témoignage puisque moi c aussi pour l'année prochaine à kb, ms moi c ma deuxième p1, la première était en 2001.
J'ai 20 ans dc je serai dino de 21 ans et toi ?
ça serait bien qu'on noue contact, comme ça l'an prochain on sera pas seuls au monde dans l'amphi !!!! smilies
voilà bon bah à bientôt j'espère...
_____
mmoooootivéééééeeee
titou
Jeune Carabin

Posté le 10/10/2003 à 13:52 notnew
ah merci, enfin une réponse.
c'est cool de savoir que l'année prochaine, on sera pas tout seuls !

t'as déjà fait une P1 à KB ?
donc en plus, tu a déjà vu le film une fois smilies

Moi j'aurais 23 ans et j'en serais à ma première P1
(mais j'en réclamerais surement pas une deuxièmesmilies

Mais je penses qu'on doit pas etre tout seuls
comme dinos à KB seulement, ils se cachent ...

à bientot et pas de problème si tu veut qu'on en parle...
docmimi
Jeune Bizute

Posté le 10/10/2003 à 16:31 notnew
Ah je viens de voir que t'es de gif sur yvette.. bah moi j'avais une petite maison en location avec ma meilleure amie à bures sur yvette lors de ma première p1.. c'était le bon tps !! lol !! ('fin bon qd j'dis le bon tps c relatif puisque g passé l'année à taffer comme une folle !!)
oui dc ça parait curieux de retourner en p1 3 ans plus tard ms ça m'a permis d'être sûre que c t ça que je voulais faire et puis j'ai mûri et g appris à relativiser l'échec (bah oui c t la première fois que je me plantais à un concours alors que j'avais bossé..dur!!!
;)
Donc là je vais de ce pas retourner faire mes exos de thermo et pis la méca et pis l'anat et pis les stats et pis l'histo... pfffff!!!!! chuis maso j'vous ditsmilies !
Au fait qd g t en p1 y'avait des dinos ms des vrais genre 45/50 ans j'me souviens d'un ingé et d'une géomètre et bah tout le monde était cool avec eux même si au début on a halluciné de voir des cheveux blancs ds l'amphi (ça dénote lol !!)
_____
mmoooootivéééééeeee
Maguelonne
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/10/2003
Posté le 10/10/2003 à 16:44 notnew
Bon et bien oui, ca commence mal, j'avais pas vu ton post titou. Désolée... Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a envisager une p1 a KB! A priori y a pas de dino remedien a KB ou alors ils sont hyper serieux et ils ne vont pas sur le net souvent mais l'annee prochaine on sera au moins trois! c'est deja ca! Pourquoi est-ce que vous voulez aller a KB? Avez-vous entendu parlé de la commission: elle acceptait facilement les dino a KB ou elle est plutot reticente... Merci!!!

Mag.
docmimi
Jeune Bizute

Posté le 10/10/2003 à 17:15 notnew
pour les commissions maguelonne va voir le post "résultats des commissions" tu pourras te faire une idée.. en tout cas qd tu sors du bac et que tu fais ta demande au sadep avec KB ds tes choix y'a de fortes chances que tu t'y retrouves, elle est peut être moins demandée car à l'extérieure de paris et elle est connue pour être balaise en physique..je sais pas trop car moi je passe pas par la commission g appelé la fac car je suis considérée simplement comme carrée dc admise d'office...
sinon j'vais à kb car j'y ai fait ma première p1, j'aime bien cette fac elle est grande avec des arbres et tout(pour la p1 à orsay je parle hein)et pis les cours auront un agréable etit goût de déjà vu...
;);)
_____
mmoooootivéééééeeee
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter