logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aux parents en paces

Aller en bas • 2 réponses
Aurel01
Sexternus-minus

Enregistré : 12/11/2010
Posté le 27/02/2015 à 18:18 notnew
Avis aux mamans et aux papas

j'ai pour projet de m'inscrire en paces en septembre 2015 mais j'ai 3 enfants qui vont avoir besoin d'être gardés.
L'aînée est agée de + de 6 ans et la seconde aura ses 6 ans en avril 2016.
Je prospecte actuellement pour trouver une ass' mat'mais je viens d'apprendre que pour les enfants de + de 6 ans il faut payer les cotisations sociales, ce qui revient à presque doubler le salaire. Je précise que je n'ai pas de famille qui pourrait m'aider et les garder, ce serait bien trop simple...smilies
L'année va déjà être difficile financièrement mais là ça rend mon projet impossible.
Comment avez-vous fait?
mariela
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/08/2011
Posté le 28/02/2015 à 13:06 notnew
Coucou,
Tu peux prendre une nounou à domicile si tu as un petits de moins de 3 ans. C'est çe que j'ai fait. La nounou allait les chercher à l'école. Et là ça marche. Ton dernier a quel âge ?
Aurel01
Sexternus-minus

Enregistré : 12/11/2010
Posté le 28/02/2015 à 13:54 notnew
Salut,
merci pour ta réponse.
pas de cotisations sociales à payer avec une personne à domicile?
ma dernière a 1 an. Combien payais-tu de l'heure?tu as fait paraitre une annonce ou tu t'es adressée à un organisme?
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter