logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rajout de documents par la fac

Aller en bas • 7 réponses
Lorrain
Chef des sévices

Billets de blog : 10
Enregistré : 16/06/2014
Posté le 25/04/2015 à 15:04 notnew
Salut,
Actuellement, je suis en paces. Comme je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur, j’ai postulé pour la P2 et la D1. Bien sûr, on m’a retourné le dossier pour la P2. La surprise était qu’il y avait les notes du premier semestre. Je trouve incroyable que le secrétariat de la fac, se permette d’ajouter des documents à un dossier alors que seuls les documents listés dans le décret seront examinés, pour préserver l’égalité des candidats…
_____
Tout nouveau, tout beau P2 (Bordeaux)
ThePhoenix
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/07/2011
Posté le 25/04/2015 à 15:13 notnew
Tu veux dire que tu n'as pas fourni les notes! Ils les ont récupérées de leur côté!?
_____
Master 2 Recherche 2013
Ingénierie de la Cognition, de la Création et des Apprentissages

ETUDIANTE INFIRMIERE IFSI ST EGREVE
PROMO 2016 - 2019
Lorrain
Chef des sévices

Posté le 25/04/2015 à 23:33 notnew
Salut The Phoenix,
C’est exactement ce que je veux dire ! J’arrive pas à croire que des secrétaires puissent modifier un dossier personnel, surtout quand tu sais que les documents qui ne sont pas requis expressemment seront retournés pour préserver l’égalité des candidats blablabla. J’imagine que si les notes ont été rajouté au dossier de la P2, elles ont également été rajouté au dossier de la D1. Les résultats sont loin d’être déshonorants, mais ils sont également loin d’être brillants. Pour tout dire, c ,est clair qu’ils ne peuvent que me desservir. Déjà que la passerelle est hautement improbable, ça devient carrément impossible. Mais que puis-je y faire ?
_____
ThePhoenix
Patronne (une femme qui en a)