logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Roseline Francillette

Remier12
Jeune Bizut

Enregistré : 10/06/2016
Posté le 10/06/2016 à 13:28 notnew
je m'appelle federic Lopez, je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 15.000€ chez madame Roseline Francillette.Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Grâce à Madame Roseline Francillette j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 15.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Roseline Francillette m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera si vous êtes dans de graves problème pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: roseline-francillette@outlook.fr
_____
Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt? Appliquer pour un prêt. Vous êtes un homme ou une femme qui est intéressé par un prêt à toute fin, nous sommes la bonne compagnie pour contacter, comme ici, vous aurez la satisfaction que vous avez besoin,Si vous êtes intéressé  contactez Mme madame roseline pour toot vos aides,voicie mon adresse mail : roseline-francillette@outlook.fr

Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter