logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Étudiant en neuropsychologie (M1) vers médecine ?

Aller en bas • 10 réponses
Jesse
Jeune Bizut

Enregistré : 05/10/2017
Posté le 05/10/2017 à 11:08 notnew
Bonjour,

Je vais faire une version courte, je me connais, je suis capable de partir sur un bon gros pavé (cette première phrase en est sûrement la preuve concrète).

Je vais commencer en précisant que je veux être médecin depuis mon plus jeune âge, seulement la vie en a décidé autrement. Aujourd’hui, cela me hante, je regrette le matin en me levant et le soir en me couchant, vous comprendrez avec le texte ci-dessous.

Je suis actuellement étudiant en M1 à Lyon (neuropsychologie, je me suis approché de ce qui coïncidait le plus avec la médecine, dans mon stage obligatoire, j’intègre une équipe pluridisciplinaire, je fais les transmissions avec les médecins et internes et je donnerai tout pour rester avec eux et ne pas repartir dans le bureau du psychologue qui me supervise, ces 20 minutes à 9h et 14h passent tellement rapidement, vous n’avez pas idée).