logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faire appel après refus de passerelle

Aller en bas • 1 réponse
amichacha
Jeune Bizute

Enregistré : 09/05/2018
Posté le 09/05/2018 à 22:28 notnew
bonjour ma fille après 2 paces a fait sage femme puis a tente une passerelle pour partir en médecine mais encore un échec . on nous a dit qu elle pouvait faire appel quelqu un peut il nous conseiller? elle est sur la fac de montpellier , elle a rate sa 2 eme paces de 4 places avec 14,67 de moyenne(baisse du nombre d admission numerus clausus en 2016 a la fac de montpellier) .nous trouvons que le jury n est pas objectif pour la passerelle car notre fille a vraiment toute les qualités et la motivation pour étudier en médecine . merci encore pour vos conseils
Parolier974
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 09/05/2018 à 22:56 notnew
Bonjour elle a présenté la passerelle cette année ?
Si oui, il lui reste une chance.
J'ai un ami qui avait fait 2 PACES et qui avait échoué de peu aussi.
Il a su le mettre en avant mais dans une autre académie.
Peut être une épistémologie à étudier.

bonjour ma fille après 2 paces a fait sage femme puis a tente une passerelle pour partir en médecine mais encore un échec . on nous a dit qu elle pouvait faire appel quelqu un peut il nous conseiller? elle est sur la fac de montpellier , elle a rate sa 2 eme paces de 4 places avec 14,67 de moyenne(baisse du nombre d admission numerus clausus en 2016 a la fac de montpellier) .nous trouvons que le jury n est pas objectif pour la passerelle car notre fille a vraiment toute les qualités et la motivation pour étudier en médecine . merci encore pour vos conseils
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter