logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Encouragements NC paramed

Aller en bas • 6 réponses
Gali
Interne

Enregistré : 23/03/2017
Posté le 21/06/2018 à 05:31 notnew
Coucou
Je suis manip’ radio de formation et j’ai 28 ans ..., j’ai repris les études dans le NC paramed à Marseille en 2017/2018.
Après 3 PACES ( 1 p1 et deux paces) je passe enfin en P2.
Dernière prise avant choix; j’ai eu chaud aux fesses. Mais ça passe!

Je voudrais d’abord remercier tous les membres du forum plein de fantastiques conseils.
L’année est difficile c’est un secret pour personne et le moral ça fait 50% du job!

Et apporter ma petite contribution aux nombreux témoignages smilies

Sur les 256 jours de la PACES; pas un seul je me suis dit que j’allais y arriver. Mais j’ai essayé de tout faire pour.
Reprendre les études c’etait Vraiment une nécessité dans ma vie perso. Et la peur d’un troisième échec était omniprésente.
Mais j’ai trouvé sur ce forum des soutiens inestimables (Melaniiiiiiie!!!) qui ont été présents à chaque instant et sans qui je me balancerai au bout d’une corde.

Ça sera une année de merde avec une attente inssuportable jusqu’aux résultats. Mais elle vaut vraiment le coup.
Ne laissez pas les âmes bien pensantes, vous dire si oui ou non vous en êtes capables. C’est entre vous et vous! Personne ne peut savoir à votre place.
Foncez pour ne jamais avoir de regrets, au pire vous aurez tout tenté et vous pourrez en être fiers!

Si vous voulez papoter U2uté moi smilies

Courage !!!!
_____
PCEM1 2009-2010
PACES 2010-2011
Manipulatrice radio
PACES paramed 2017-2018
En route vers la p2!!!
lonvane
Jeune Carabine

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 21/06/2018 à 06:40 notnew
Félicitations Gali !!!
_____
dino bizut
Gali
Interne

Posté le 21/06/2018 à 07:19 notnew
Félicitations Gali !!!

Merci smilies