logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprise d'études médicales

Aller en bas • 1 réponse
Géraldine
Jeune Bizute

Enregistré : 20/07/2018
Posté le 20/07/2018 à 10:37 notnew
Bonjour,

Je suis infirmière et envisage la reprise d'études médicales. Je serais intéressée d'entrer en contact avec des étudiants ou professionnels ayant suivi ce parcours. Leur témoignage me serait très important quant aux informations (passerelles, financement, projet professionnel...) et au vécu.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné ou si vous connaissez quelqu'un.

Merci beaucoup... smilies
Herso
Externoïde

Enregistré : 10/11/2014
Posté le 20/07/2018 à 13:59 notnew
Bonjour,

Je suis infirmière et envisage la reprise d'études médicales. Je serais intéressée d'entrer en contact avec des étudiants ou professionnels ayant suivi ce parcours. Leur témoignage me serait très important quant aux informations (passerelles, financement, projet professionnel...) et au vécu.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné ou si vous connaissez quelqu'un.

Merci beaucoup... smilies

Bonjour,
Vient en U2U je pourrais répondre à toutes tes interrogation ou du moins le maximum.
PG
_____
Renoncer face à un obstacle c'est renoncer à sa liberté.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter