logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Financement ANFH

Aller en bas • 3 réponses
Géraldine
Jeune Bizute

Enregistré : 20/07/2018
Posté le 03/09/2018 à 11:50 notnew
Bonjour,

Je suis, actuellement, infirmière titulaire au sein de la FPH. Je souhaite reprendre des études médicales, et recherche des financements dans ce sens...
Avez-vous des pistes en terme de financement? Quelqu'un a t-il pu se faire financer par l'ANFH?

Merci par avance de vos réponses, et bonne journée.

Géraldine.
heim
Nain-terne

Enregistré : 12/10/2013
Posté le 04/09/2018 à 13:40 notnew
Oui, 2 infirmier de mon ancien service on été financé pour 3 ans en échange ils devaient travailler à l Hopital tous les été et le financement était sur l’année scolaire.

Pour que ce soit accordé il faut travaille au moins 3 ans à l’hopital.
Pour ma part j ai démissionné car de poste à l hopital car je n’en voulais pas attendre 3 ans et j ai pris une CDD.

A la rupture de mon CDD j ai 2 ans de chômage(mon poste à l’hopital Compte de dans). Je suis inscris en PACES en formation continue donc je n’ai pas à chercher d’emploi ou à devoir en accepter vis à vis de pôle emploi en parallèle.
_____
pourquoi pas ?!

eljka
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/10/2018
Posté le 16/10/2018 à 12:56 puis édité 1 fois notnew
Oui, 2 infirmier de mon ancien service on été financé pour 3 ans en échange ils devaient travailler à l Hopital tous les été et le financement était sur l’année scolaire.

Bonjour, connaissez vous les conditions plus en détail de ce financement? Les 2 infirmiers étaient-ils titulaire?
heim
Nain-terne

Enregistré : 12/10/2013
Posté le 18/10/2018 à 06:49 notnew
Oui les 2 étaient titulaires.
_____
pourquoi pas ?!

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter