Baby DinoSexterne (diplomée secrétariat médical)
En ligneMessages : 54
Enregistré : 13/03/2004
Posté le 28/07/2004 à 13:33

Et oui Chatouille, j'avais disparu de la circulation depuis le début du mois, job étudiant oblige! (je bosse dans une pharmacie pour le mois de juillet)
D'où sûrement une baisse de motivation, ou plutôt de courage, due à l'absence d'entourage remédien!
Tant mieux si d'autres baby dinos rejoignent les bancs de la fac, je me sentirais moins jeune par rapport à vous tous!

Et plus sérieusement, je pense que cela nous permettra de trouver des partenaires de travail qui ont les mêmes méthodes, le même rythme. Enfin, je l'espère!
Pour les fournitures... je crois que l'essentiel est une dizaine de paquets de feuilles blanches et une bonne douzaine de stylos!! Sans oublier un assortiment de stabilos pour redécorer le livre de bio cell!

Mais bien sûr la fantaisie contribue au plaisir qu'on a à prendre ses cours proprement et sérieusement, je suis la 1ère à fantasmer sur les trousses Barbie, l'agenda Spiderman ou le stylo plume Harry Potter!
Bises à tous!
"C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien." Marc Lévy