Posté le 03/01/2005 à 23:15

Salut à tous,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je viens sur ce site (en lecteur seulement) et j'ai enfin décider d’y participer.
Je me présente en quelques lignes :
J’ai passé un Bac C en 1993. J’ai fait des études de sciences économiques à la faculté de Clermont-Ferrand. Je suis maintenant à Paris depuis 4 ans et je travaille dans un cabinet d’audit financier.
Depuis un an, j’ai en tête de reprendre des études de médecine (à la faculté de Clermont Ferrand). J’y pense tous les jours et je dirais même que cela devient obsessionnel !
J’ai pas mal réfléchi à ce projet et notamment aux problèmes financiers. Je rencontre demain matin un conseiller ANPE pour aborder le sujet de la formation continue, qui a été largement abordé sur ce site mais avec des solutions différentes d’une ville à l’autre (je ferai suivre les infos que j’obtiendrai)
Je viens sur ce site pour plusieurs raisons :
- partager nos expériences respectives,
- rencontrer les dinos parisiens, si c’est possible, afin de parler de vive voix de nos projets,
- connaître des étudiants de médecine de Clermont-Ferrand (dino ou pas) pour avoir plus d’infos sur cette fac.
Voilà pour les présentations…
j’espère vous lire bientôt et bon courage à ceux qui ont des partiels.
BOUT