Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Inscription (une fois de plus)

Aller en bas • 3 réponses
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 05/08/2004 à 12:32
Salut a tous,

J'ai fait cette année une année de maths sup après un bac S, au cours de l'année j'ai passé le concours du service de santé des armées malheureusement raté...
Je me renseigne donc pour m'inscrire en première année de médecine pour la rentrée 2004 ( à BICHAT autant que possible) malheureusement j'ai un grand mal à obtenir des informations... le numéro du SADEP que j'ai trouvé ne répond pas malgré mes multiples tentatives... je ne sais donc pas si le délai est expiré, ni meme à qui envoyer lettre de motivation et cursus...
Si vous pouviez m'aider ce serait génial
d'avance merci
———
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Stardust Chris
Externus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 05/08/2004 à 12:35
Ce sera la rentrée prochaine de 2005 pour toi. Les inscriptions sont closes depuis le 23 juillet.
Bon courage
Bebel
Modérateur

Enregistré : 12/02/2002

Vie réelle
Cédric Sciaraffa - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 05/08/2004 à 12:57
J'ai cru lire dans le forum qu'il y avait une commission de septembre pour Paris V.

Mais as tu été inscrit en cumulatif ? Si oui, tu dois passer par la commission, sinon, c'est directement la procédure Ravel, et dans ce cas c'est peut être aussi trop tard pour la comission de septembre.

Quant au SADEP il doit être en vacances !
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 05/08/2004 à 16:09
Non je n'ais pas été inscrit en cumulatif... donc on dirait que ce sera 2005 pour moi malheureusement, c'est un peu déprimant et j'hésite à me retaper une math spé, juste pour partir en médecine après....
enfin merci beaucoup pour les infos.
———
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque