Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

PC1 suivi d'études de SF à 30 ans?

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
pioupiou
Interne

Enregistré : 05/07/2003
Posté le 06/09/2004 à 18:18
merci djoudjesalin, je ne me moque de personne, y avait vraiment pas d'ironie....Moi, je nous souhaite surtout du courage pour réussir.
pocatoi
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 08/09/2004 à 10:47
Tant mieux si j'ai mal interprété car on en est toutes les 3 au même point, une vie de famille et une réorientation en vue pour faire le beau métier de sage-femme! Alors vive l'entraide.

Juliette, as-tu pris une décision?

A Marseille il faut s'inscrire sur serveur mi-octobre pour passer le bac S, dans d'autres académies il faut faire un courrier à la division des examens et concours du rectorat.

Sinon, il y a un site des étudiantes sages-femmes (anesf), il est tout neuf, allez regarder un coup.

Autre nouveauté, il y a une loi qui est passée au mois d'août qui étend le champ d'action des SF. Cool non?

Si vous vous avez des infos je prends.

Bisous bisous.

MARLENE.
djoudjesalin
Sexternus-minus

Enregistré : 11/08/2004
Posté le 09/09/2004 à 10:15
Moi je vais peut-être tenter Bobigny en 2005 en passant par la commission. Il paraît qu'elle n'est pas si terrible que ça. Je vais faire une petite remise à niveau en bio et en physique via le CNED. Je n'ai pas encore un total soutien de mon mari et tant que ce ne sera pas le cas, je ne tenterai rien.
J'ai vu le site des étudiants SF mais les forums ne sont pas encore très actifs. Merci pour les infos.
A bientôt
Juliette
———
future P1?
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florence Gauvrit

IDE - PARIS - SAINT-LOUIS