Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 68 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Cours paralelles

Aller en bas • 4 réponses
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 19/08/2004 à 19:36
juste pour savoir, vu qu'il y a pas de dino tous autants remarquables les uns que les autres, si apres avoir réussi sa p1 il était possible de suivre aussi un autre cursus?
———
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

chatouille
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 21/08/2004 à 21:25
Je suppose qu'une inscription en parallèle dans une autre fac est possible ... il y a aussi pas mal de cursus que tu peux suivre via le CNED.

Cependant après la P1 l'externat arrive vite et l'emploi du temps est bien chargé...
Mais bon, ça doit être faisable si tu n'as pas trop besoin de sommeil

Tu aimerais faire quoi?
———
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho

Dino Powaaaa :)
Niwox
Jeune Carabin

Enregistré : 08/06/2004
Posté le 28/08/2004 à 22:11
Salut!
Je veux moi aussi faire du "parallélisme" mais après m'être renseigné on m'a dit de ne pas trop y penser parce-que dans les facs les TP/TD sont obligatoires ,donc tu ne peut pas allier les 2 emplois du temps.
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 28/08/2004 à 23:34
Tu aimerais faire quoi?

Je n'avais pas d'idées en tête c'etait juste pour savoir si c'etait possible en médecine vu que des gens de mon entourage le font (ils ne sont pas en médecine).

———
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

dums
Super modérateur

Enregistré : 26/01/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sebastien Dumons - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 28/08/2004 à 23:58
tout a fait possible apres la p1 (en p1 niveau temps c pas le top). j'ai une amie qui fait une fac d'histoire, un autre une fac de philo, d'autres qui font une ecole d'osteo. En plus bien sur des eleves de normale sup faisant donc double cursus.
moi j'ai ete tente un moment par psycho, mais j'ai deja beaucoup d'activites en dehors. mais bon quand je vois le temps que je passe a faire du secourisme et du hand, je me dis que je pourrais le remplacer par une fac, et j'y gagnerais en temps!!!
en tout cas mieux vaut s'y mettre en p2, car en p2 d1 on a encore du temps. apres ca devient short. et puis bien sur faut etre motive et pas avoir peur de bosser.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque