Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Enfin ils ont accepté mon inscription!!

Aller en bas • 5 réponses
boogatoo
Jeune Bizute

Enregistré : 03/04/2002
Posté le 04/04/2002 à 00:42
Salut à tous!!
Je viens de découvrir qu'il y a des cas semblables au mien!! Je commencais à désespérer d'être vue comme une chose bizarre à la fac!

Ne vous effrayez pas de la taile de mon msg mais il est important pour comprendre mes questionnements!!

Ah oui, ki suis-je?? J'ai failli oublier!
J'ai eu mon Bac en 96 et à mon époque il fallait faire une dérog pour s'inscrire dans une autre académie même si c'était la fac la plus proche de votre domicile!!
Alors on m'a refusé! Puis je suis allée en Bio et mis à part certains pb familiaux ça ne m'a vraiment pas plu ! Alors j'ai redoublé! Puis je suis allée en 2eme année mais comme je voulais vraiment faire médecine, je suis allée m'inscrire et on m'a refusée pour me dire qu'il fallait que je termine là où je m'étais engagée!!GRRRR!! kelle déception!
Alors j'ai fais ma deuxième année à la fac et je me suis réorientée en physique .J'ai perdu du temps ( mais j'ai qd même profité de ma vie d'étudiante!!)
Avec mon DEUG j'ai retenté de m'inscrire et ils ont encore refusé prétextant que les qqs matières que j'avais repassé en septembre étaient très importantes pour le P1--> j'allais donc échouer!!!
Là, j'avoue qu'ils m'ont complètement démotivée!! J'étais dégoutée!!
puis j'ai fais une licence de physique et j'ai entamée la maitrise de physique et entre temps je me suis mariée. Mon mari m'a poussé à essayer de m'inscrire si c'était vraiment ce que je voulais être :Médecin!
Et cette année, ô miracle de Dieu, après quelque harcèlement je l'avoue, ils ont accepté mon inscription!!