Posté le 18/11/2004 à 08:55

Pour info je suis un garçon, et pour le Sexternus-minus je ne sais même pas comment et pourquoi c'est présent et à quoi cela sert.. mais peut importe
Ariane, non car toi tu as déjà 2 enfants pour moi c'est un projet à très cours terme mais un projet tout de même....mais félicitation, car il semble que nous avons la chance d'avoir auprès de nous des personnes qui nous aimes et nous comprennent, car dans mon cas, ma mointier est chimiste, elle n'est pas médecin.. ni interne.......
Merci à tous, gros bisous de Lyon et
vive l'embryologie.......
Bon alors, c'est marrant y'a plein de quiproquos dans ce post.
Donc OK tu es un garcon => c'est un bon point pour toi car -n'en deplaise a Tama- la grossesse a de facon generale qques repercussions sur l'organisme

. Tama je te chambre (mais c'est pasque tu as dit dino+gamin = jeune+1 cine par semaine... nan nan nan). Enceinte, j'etais presque capable de m'endormir au boulot (avec des collegues dans le bureau) alors j'te raconte pas devant un cours d'histo.
Bon bref, chui pas douee pour lire entre les lignes, enzyme.6128: ta cherie est enceinte ou non? Balors kektufous

?
Non, plus serieux... Si elle n'est pas encore enceinte ca veut dire que tu as le temps de terminer ta P1 primant avant l'arrivee de BB donc jusqu'ici pas de quoi se prendre la tete. Sauf si tu poses la question pour un eventuel doublement. Et alors la je rejoins Cordu (meme si, juste un detail Cordu, mes gamins me reveillent toujours la nuit, meme a 2 et 5 ans!!). En fait ce que je trouve le plus galere pour toi dans l'optique ou tu te retrouverais entrain de faire une P1 a cote d'un nouveau-ne c'est que ta femme devrait prendre en charge bcp de choses (et personnellement je trouve ca TRES dommage pour les 3 papa+maman+bb quand le pere est en retrait). Par ailleurs, l'accouchement va te monopolyser pdt une semaine (je sais, c'est pas toi qui accouche, mais un premier accouchement dure je crois en moyenne 12 heures -merci!-, ensuite tu ne vas pas laisser ta femme toute seule a l'hosto pdt 5 jours, faudra que tu prepares son retour a la maison, etc...). Bref, tu vas bien zapper une semaine!!!
Voili.
Dernier point, mon mec m'aide dans les taches menageres + enfants, pas pour les etudes!!! Il est ingenieur et n'en a rien a f.. de la medecine.