Posté le 09/02/2005 à 12:04

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau parmis vous et je suis content d'être membre de ce site très bien fait et vraiment agréable (si, si, je vous jure:cool

Donc bravo à tous et particulièrement au(x) webmaster(s).
Alors moi je suis actuellement en DAEU b à Paris 6(UPMC) et énormément motivé pour aller en faculté de médecine, et plus précisément à La Pitié. Comme j'arrive avec un niveau fin de 3e, je ne sais pas si j'aurais le DAEU à la fin de l'année ou si il va falloir que j'en fasse une deuxième mais qu'importe! J'irai en médecine coûte que coûte!
Je suis un ptit jeune parmis vous puisque j'aurai 20 ans en mars (le 21!) et donc je n'ai pas de vie de famille ni de charges(ouf!

), puisque je vis chez mes parents(même si c'est pas l'idéal..

). Bref, ce que je veux dire, c'est que mon jeune âge me fait grâce de pas mal de complications!
Donc voilà pour les présentations..
J'ai quand même quelques questions, après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de réponses, et c'est pour ça que je la pose :
Comment se passe les choix de facultés quand on sort de DAEU?
Et une ptite question pour ceux qui ont eu le concours de p1 : y en a-t-il parmis vous qui, après coup, se disent que le concours n'était pas si dur que ça? (ça peut arriver, je demande!

)
Voili voilou pour les ptites questions, bonne journée à tous, et encore bravo!