Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 14/03/2005 à 12:31

Bon, je suis pas très content. Je sais, ca changera rien. Je sais, c'est mon site, je n'ai qu'à écrire moi même ...
M'enfin bon, combien utilisent ce forum ? Combien ont trouvé de l'info ? Et combien répondent quand on demande un coup de main pour mettre les choses au clair ? Pas grand monde ou toujours les mêmes. De la part de petits jeunes de 20 piges ca ne m'étonne pas, de la part de presque ou déjà trentenaires, ca me hérisse le poil.
Il n'y a pas 36 modèles pour faire ce genre de site sur le web. Le modèle commercial ne peut pas fonctionner (s'il le pouvait alors j'aurai transformé le zinzin, employé des redacteurs pro payés par la pub et fait refaire un site ultra clean et ultra complet) et il ne reste donc que le modèle collaboratif (plus large qu'associatif dans mon clavier).
Mais si on ne joue pas le jeu et en particulier si ceux qui sont capables de piger ca ne le font pas et viennent se servir sans retour, alors le deal n'est pas respecté. Oh bien sur, on a pas le temps, on a tous mieux à faire .... Mais bon, pas le temps et parfois qqs centaines de messages au compteur, cherchez l'erreur.
Bref, c'est vraiment vraiment pas cool.
Je refais donc une tentative dans un poste "liste des questions à répondre"
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout