Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 56 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Pas très content ....

Aller en bas • 7 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/03/2005 à 12:31
Bon, je suis pas très content. Je sais, ca changera rien. Je sais, c'est mon site, je n'ai qu'à écrire moi même ...

M'enfin bon, combien utilisent ce forum ? Combien ont trouvé de l'info ? Et combien répondent quand on demande un coup de main pour mettre les choses au clair ? Pas grand monde ou toujours les mêmes. De la part de petits jeunes de 20 piges ca ne m'étonne pas, de la part de presque ou déjà trentenaires, ca me hérisse le poil.

Il n'y a pas 36 modèles pour faire ce genre de site sur le web. Le modèle commercial ne peut pas fonctionner (s'il le pouvait alors j'aurai transformé le zinzin, employé des redacteurs pro payés par la pub et fait refaire un site ultra clean et ultra complet) et il ne reste donc que le modèle collaboratif (plus large qu'associatif dans mon clavier).

Mais si on ne joue pas le jeu et en particulier si ceux qui sont capables de piger ca ne le font pas et viennent se servir sans retour, alors le deal n'est pas respecté. Oh bien sur, on a pas le temps, on a tous mieux à faire .... Mais bon, pas le temps et parfois qqs centaines de messages au compteur, cherchez l'erreur.

Bref, c'est vraiment vraiment pas cool.

Je refais donc une tentative dans un poste "liste des questions à répondre"

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charly303
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/11/2004
Posté le 14/03/2005 à 12:58
Une chose:
Je te donne raison !

Je suis pas en P1 mais je veux bien aider ceux qui ont besoin d'aide pour le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU).

Ma contribution est modeste mais peut néanmoins servir (je suis moi-même en DAEU B en étant transféré depuis le DAEU A).

Cordialement,

———
Laisse-moi te prêter mes yeux ...
Ainsi tu sauras quel bonheur
je vois ...
devant moi ...
anne
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/07/2003
Posté le 14/03/2005 à 16:04
C'est pas pour nous trouver de fausses excuses, mon cher Bertrand mais la majorité des dinos qui fréquentent de forum sont :
-soit en P1 donc avec peu de temps à consacrer à ce genre de travaux comme tu peux l'imaginer
-soit pas encore en p1 et donc pas forcément à même de répondre à toutes ces questions vu qu'ils fréquentent précisemment ce forum pour y trouver les réponses.
Reste les quelques dinos P2 dont je fais partie qui sont tout prêts (en tout cas pour moi ) à te prêter main forte mais pas avant la fin mars car les P2 eux aussi ont des examens....
Eini
Jeune Carabine

Enregistré : 03/03/2005
Posté le 14/03/2005 à 18:18
Salut à tous, j'ai une question que j'ai déjà posée sur le forum mais qui est restée sans réponse. Je retente le coup puisqu'on y est invités : quand a lieu la commission D1 cette année ? Quelle est la date limite pour rendre son dossier ?

Les services de scolarité des facs sont difficiles à joindre et je n'ai pas le temps d'y aller ; alors si quelqu'un a des infos, elles seront les bienvenues.

Voilà, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice...
Merci d'avance et merci plus généralement pour ce site

Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/03/2005 à 20:40
ok, ok, message recu.

tu as raison, il faut le faire.. Bon, je me donne une semaine pour prendre le temps de le faire, ensuite vous pouvez gueuler que je suis un feignant...

Mea culpa pour pas l'avoir encore fait, en tout cas.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/03/2005 à 23:16
aarrff voilà, c'est toujours pareils ... ceux qui le prennent pour eux sont bien les seuls qui ne devraient pas ...

Désolé

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Leoniris
Jeune Carabine

Enregistré : 12/12/2004
Posté le 14/03/2005 à 23:24
si je peux t'aider en quoi que ce soit, no problem. en effet, des personnes étaient là quand j'en ai eu besoin. mais comment puis je t'aider? je ne rentre en P1 qu'en septembre 2005...donc si une contribution de ma part te semble nécessaire pour ces questions, n'hésite pas
Merci encore.
psynicopathe
Externus-minus

Enregistré : 09/02/2005
Posté le 15/03/2005 à 22:37
Je rejoins Charly303 pour le DAEU !

Si besoin d'aide ou de rédiger un post je suis disponible pour participer à la communauté remede!

Puis si besoin également je peux demander des renseignements au service de scolarité de Paris6 et réunir pleins d'infos!

Donc y a qu'à demander
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florence Gauvrit

IDE - PARIS - SAINT-LOUIS