Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 56 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Quelques réflexions pour les pharmaciens sur l'admission sur titre en d1

Aller en bas • 2 réponses
louis
Jeune Carabin

Enregistré : 24/04/2004
Posté le 19/03/2005 à 22:54
Il est clair que pour moi l'admissionen d1 a changé la façon de voir la vie, mais il est clair aussi qu'il faut se préparer avant à:
- comment financer les années d'étude sans être payé: 4 si tout va bien, car c'est la question fondamental, je pense!!!

Il est clair aussi que le travail en pharmacie set possible quelques heures par semaine, mais certainement pas à mi-temps, seul maximum 10 heures en moyenne par semaine environ peuvent être envisagaeble afin de pouvoir réussir.
De plus, l'ordre des pharmaciens ne sera pas tendre avec vous et vous assomera avec les cotisations démesurées, refusant de comprendre votre situation. car en fait, on est considéré comme des lâcheurs des pharmaciens.

L 'admission sur titre n'est pas une équivalence, beaucoup de personnes sont recalés car ils ne correspondent pas au profil.

à bientôt
louis
natha
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 20/03/2005 à 19:38
L 'admission sur titre n'est pas une équivalence, beaucoup de personnes sont recalés car ils ne correspondent pas au profil.

Quel est le bon profil d'après toi?
Penses-tu que la selection se fait sur des critères comme: le choix de la filière (recherche plutôt qu'officine ou industrie), les titres et travaux...
beaguyane
Jeune Carabine

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 21/03/2005 à 02:59
bonjour LOUIS
toi qui est passe par les fourches caudines de la D1 peux tu m'indiquer quels sont les critères de selection
Je souhaite depose un dossier pour la rentrée 2OO5/2006 mais pour dentaire , parce que la médecine ah non surtout pas , je suis dans les hôpitaux depuis 20 ans alors ce n'est pas pour y retourner comme étudiante !! rires
est ce que l'âge est un handicap majeur stp
merci pour tous les tuyaux
———
barteau

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque