Posté le 29/03/2005 à 17:04

salut tout le monde et bravo aux site de remede qui evite vachement les prises de tetes sur google et qui grace a son immense expertise a su m eclairer sur ce qui m'enpecher de vivre paisiblement:
(ex:le fait de pouvoir sinscrire en medecine tant qu on a de la volontés,S ou pas S c'est pareil,etc.....):
voila j ennonce mon probleme ou plutot mon plan pour un avenir bien incertain:
-je suis actuellement en term sti electronique et j'aimerais vachement m' inscrire en medecine l'annés prochaine(malgré tout ce que dises ses putain de prof comme quoi je pourrais jamais le faire,que s est reservés aux S,que s'est impossible et que jferais mieux d'aller en BTS....
:mad
-j aimerais qu vous me conseillerais sur le mieux que je devrais faire:
-1- M'inscrire en fac de medecine a Tours,essayer de reussir avec un peu de volonté,et voir si je suis pris en P2,Pceo2,ou en kiné?????
-2- Faire une annés blanche sans m'inscrire a la fac et rester bucher a mort le prog de PCEM1 pendant toute une annés a Montpellier avec mon grand frerot qui est en Pceo2(dentaire 2eme Annés) et ainsi entrer en PCEM1 dans les meilleurs conditions meme malgré mon retard par rapport aux S.Mais le prob s'est que j'aurais pas de bourse,mais bon sa vaut mieux que passer devant une commission...

??????????
ou sinon en -3-
payer une fac privée qui vaut la peau des fesses pour me remettres a niveau?????
merci de m eclaircir sil vous plait:
sinon Merci de vos reponses a touts les remediens et remediennes et continuez a poster sur ce site qui dechire