Posté le 31/03/2005 à 11:41

Bien je vais exposer mon cas, qui est un peu "spécial ", mais très interressant
J'ai passé un Bac ES en 2003, que j'ai reussis, puis je me suis orienté vers le droit pendant un an .
Le droit ca ne m'a vraiment pas exité, alors ni une ni deux cette année, je repasse un BAC S ( je suis donc en TS (candidat libre ) pour entrer en P1 l'année prochaine .
Pkoi un 2eme bac ? Disons pour me remettre dans le bain, et pour les matieres scientifiques qui en ES ne sont pas trop développées . J'aurai pu faire autrement mais la n'est pas le probleme .
BREF je me suis inscrit sur Ravel - normal pour un term - pour la P1 mais j'aimerai prendre une assurance " commission " cad m'inscrire à cette commission .
Je voudrais savoir si c'est possible administrativement d'etre sur Ravel + passer à la commission, et qu'ils ne vont pas me faire les gros yeux sachant qu'a la base je ne suis pas un scientifique,et meme si je suis très motivé pour la P1 ( a moi la vie d'hermitte ! ) En gros si mon bac je le foire ( peu probable mais on ne sait jamais ! ), qj'aimerai ne pas avoir fait cette année pour rien ...
merci de votre aide !
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon