Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Retour en Fac

Aller en bas • 3 réponses
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 03/04/2005 à 16:06
Bonjours

Je suis etudiant infirmier et j'aimerai faire medecine une fois mon DE passé.
J'ai eu mon bac en... 2002, j'ai ensuite fais une année de Droit en Fac a Lille mais cela ne m'a pas plut du tout (j'ai fais une espece de depression du a pas mal de probleme perso... et donc j'ai arété sans passer les partielles).
Donc ensuite je me suis orienté vers infirmier mais j'aimerai faire med a Paris après. Est ce que je peux encore m'inscrire en Fac deja ? Et si oui est ce que je dois passer par quelque chose ? Et si encore oui ( ) ou puis je trouver les renseignements. merci

[Edité le 03/04/05 par Remedienn]
———
RAS
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 03/04/2005 à 16:28
pff ce que c'est saoulant de répondre toujours aux memes questions!!
fonction rechercher!!!
en étant paraméd il te faut avoir bossé 2 ans pour entrer en péhun et bénéficier du NC paraméd, sinon tu t'inscris en freelance en péhun en passant par la comission!

fais des recherches on a abordé les sujets 10000 fois, il y a deja tout plein de posts!!
———
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 04/04/2005 à 08:22
pff ce que c'est saoulant de répondre toujours aux memes questions!!
fonction rechercher!!!

Hummm je le dis ou pas ?
Non je le dis pas

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003

Vie réelle
Caroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 04/04/2005 à 16:34
J'y ai pensé aussi...

...et le dis:
Un topo sur la réorientation des parameds semblerait être utile, vu le nombre de questions, non?

J'ai pour ma part un peu avancé sur le thème pour lequel je me suis proposée...

[Edité le 04/04/05 par Caro B]
———
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque