Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Retour en Fac

Aller en bas • 3 réponses
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 03/04/2005 à 16:06
Bonjours

Je suis etudiant infirmier et j'aimerai faire medecine une fois mon DE passé.
J'ai eu mon bac en... 2002, j'ai ensuite fais une année de Droit en Fac a Lille mais cela ne m'a pas plut du tout (j'ai fais une espece de depression du a pas mal de probleme perso... et donc j'ai arété sans passer les partielles).
Donc ensuite je me suis orienté vers infirmier mais j'aimerai faire med a Paris après. Est ce que je peux encore m'inscrire en Fac deja ? Et si oui est ce que je dois passer par quelque chose ? Et si encore oui ( ) ou puis je trouver les renseignements. merci

[Edité le 03/04/05 par Remedienn]
———
RAS
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 03/04/2005 à 16:28
pff ce que c'est saoulant de répondre toujours aux memes questions!!
fonction rechercher!!!
en étant paraméd il te faut avoir bossé 2 ans pour entrer en péhun et bénéficier du NC paraméd, sinon tu t'inscris en freelance en péhun en passant par la comission!

fais des recherches on a abordé les sujets 10000 fois, il y a deja tout plein de posts!!
———
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 04/04/2005 à 08:22
pff ce que c'est saoulant de répondre toujours aux memes questions!!
fonction rechercher!!!

Hummm je le dis ou pas ?
Non je le dis pas

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)