Posté le 29/07/2002 à 22:52

salut a toutes et a tous...
je viens encore de temps en temps et je suis ravi de voir tous el monde pris et motivé..
c'est currieux....ma réaction a moi est tout autre ( je sais pas de perso mais de temps en temps

)..je suis motivé , mais surtout térrorisé. vraiment trés inquiét même, a la limite de.... enfin bref...
j'ai récupéré des cours d'une ancienne p1 qui a doubler la fac dans laquelle je me suis inscrit... je n'ais pas encore ouvert la bête ( presque trois cartons pleins...)
surtout ne soyez pas avare de u2u...
cela doit être le contre coup de un ans d'attente, je ne sais pas.
je suis admiratif devant tant de parcours distincts et différents..
je lis un peu depuis quelques mois de la vulgarisation scientifique a dominante médicale... il y a trente années les recherches cognitive établisaient que la structure mentale se fixait pour 93 % entre 12 et 14 ans..les résultats d'aujourd'hui sont beaucoup plus nuancés, la limite est devenu 20- 30 ans, avec de large possibilité pour que notre structure cérébrale soit bien plus souple que prévue, et que les limites ne soient pa aussi définnies que cela..
le savoir évolu ( c'est une de ses propriété intrésèque), ne tennons pas comptes des discours envirronnents qui objecterons mille et une raison de notre choix. faisons nous confiance et acceptons de concourrir quel que soit le résultats...
a bientôt a tous et trés trés bonne vacances..
Dido..
désolé pour les fautes je saisi et j'envoi..