Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 53 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Questions + rachat de cours de PCEM1

Aller en bas • 1 réponse
Darrène
Bizute (future carrée)

Enregistré : 16/04/2005
Posté le 18/04/2005 à 22:18
Bonjour à tous,

Voila voilou, je voudrais faire médecine à Bordeaux l'année prochaine et j'aurais voulu avoir vos avis, d'abord si il faut plus faire une prépa ( casso par exemple ??) ou plus du tutorat. Par contre, je ne sais pas du tout comment ca se passe !!!
Et puis, on a toujours dit que le concours de médecine était trop pas faisable, et que c'était trop difficile, ce qui fait que je stresse déjà gavé pour l'année prochaine... Quelles sont vos impressions sur cette année qui je pense doit être bien studieuse...
Sinon, je voulais aussi bosser les cours de médecine avant la rentrée en septembre, mais je n'ai pas de cours, et on m'a dit que ça servait à rien d'apprendre par coeur les cours sur des livres... Donc, avis à la population, je suis preneuse pour les cours de PCEM1 de la fac de Bordeaux, et je peux vous les racheter pour que moi je puisse les bosser...
Voila, merci beaucoup de bien vouloir me répondre, parce que je suis un peu dans une préiode de doute...

Bisous à tous,
Bonne continuation

Darrène
———
Darrène
Petite lycéenne ... futur p1

La meuh
Interne

Enregistré : 13/11/2004
Posté le 03/05/2005 à 20:05
Lu!
bien je te conseil de regarder sur le forum de la fac de Bordeaux on pourra surement t'aider pour les cours de P1.
à plus
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque