Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Projet !!!

Aller en bas • 9 réponses
nickos
Jeune Bizut

Enregistré : 12/05/2005
Posté le 30/05/2005 à 00:15
Salut ! Voila je suis nouveau sur le forum ! j'ai une question (déja) !
Voila qu'en pensez vous :
J'ai effectuer un PCEM1 il y a 5 ans (terminé sur les rotules à 9 de moyenne!
à l'époque je me suis réorienté sur la bio ! j'ai obtenu un deug de biologie, et maintenant je suis en 3e année d'infirmier ! j'ai cru comprendre qu'il était possible de reprendre mes études plus facilement dans certaines fac pourriez vous n'en dire plus svp et que pensez vous de mon projet, je pense avoir mes chances...?
le temps ne me fait pas peur actuellement j'ai 23 ans don encore assez jeune !
Merci de me répondre !
salut
nickos
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 30/05/2005 à 01:00
C'est marrant mais on est pas mal d'étudiant infirmier a faire médecine après ;D

Sinon les facs pas trop scientifiques sont Creteil et Bobigny sur Paris et sa banlieu.(bobi pour moi)
T'as St Antoine qui propose un NC spécial paramed (en gros faut avoir la moyenne et battre les autres paramed, genre y'a 10 place s (nombre au pif je sais pas d utout cmb sont acceptés en p1) et z etes 15 ben faut avoir la moyenne et en battre au moins 9. Par contre y'a de la physique chimie maths (mais je sais pas a quel niveau).
A bobi t'as un truc spécial ki te permet d avoir 70/670 si tu travailles 35h par semaine (mais bon ca doit etre assez chaud quand meme).
Mais sinon t'as aucun autre avantage.

Donc oui t'as tes chances autant que n'importe qui et 23 ans c'est pas vieux puisque moi je vais commencer a 22 (foutu DE qu'on a en octobre ²)

Voila

[Edité le 30/05/05 par Futur-PCEM1]
———
RAS
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 30/05/2005 à 07:59