chatouilleMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 21/06/2004
Posté le 03/06/2005 à 18:53

Pour les cours tu peux regarder à la fac , en général il y a pleins d'annonces pour vendre tout et n'importe quoi ... tu peux aussi mettre une annonce sur remede.
Tu peux aussi te renseigner à la fac pour te procurer les polys. A Nice j'avais pu les acheter ...
Mais comme je l'ai déjà dit je pense pas que ça sert vraiment. Mais d'un autre côté ça rassure un peu de se familiariser avec les cours, et puis ça permet de patienter ...
Si tu veux acheter quelque chose, essaye plutôt de te procurer les polys et les annales. Si c'est comme à Nice, pour quasimment toutes les matières où il y a un poly, tout se trouve dedans ...
A priori un certains nombre de polys ne devraient pas changer d'ici 2006 et tu n'auras donc pas à les racheter ...
Je pense que c'est mieux que d'acheter des pseudos fiches ou QCMs que tu n'auras peut-être même pas le temps de faire et qui sont vendu hors de prix!
Pour ta question sur la vie de couple:
moi j'étais seule mais je me suis fait une amie dino qui était en couple et qui l'est toujours ...
Je pense que le couple en souffre un peu dans la mesure où tu n'est pas très dispo, mais si l'autre te soutiens et comprend ta démarche, pas de problèmes ...
Par contre je pense pas que P1 et conflits domestiques soient compatibles. Il faut déjà s'accrocher, même si l'année se passe bien il y a des moments où malgrès ton travail t'as l'impression que la pile de cours augmente plus vite qu'elle ne décroit, alors si en plus tu dois mettre ton énergie dans des conflits ...
Pour le bébé, d'après ce que j'ai lut sur le forum, une fois que tu as eut le concours, tu peux interrompre tes études pour les reprendre où tu en étais ...
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho
Dino Powaaaa :)