Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 61 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Cours de bobigny besoin de vous

Aller en bas • 11 réponses
as
Sexternus-minus

Enregistré : 26/04/2002
Posté le 03/08/2002 à 23:28
salut a tous

bon ben je vous explique a tous ceux qui sont a bobigny ou qui connaissent j'ai besoins de renseignements car je sais juste qu'ils prennent tous les bacs.

j'ai eu un bac L il y a 3ans et je suis en 2eme annee d'infirmiere car je voulais attendre avant pehun car on a droit a 2 chances!!

je recherches des infos sur bobigny(cours,ambiance,est ce que le coin craint,pas trop de racaille dans le coin...)et surtout je recherche des cours et les anales du concours de bobigny pleaseeeee

merci a tous et tiens je vosu embrasse!!
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 04/08/2002 à 12:18
Salut à toi,

Comment répondre à ta demande ? simle
vas sur le sommaire de remede, sous lequel tu trouveras un "Guide des facs", ainsi qu'une liste de contacts pour chaque fac de France.
Comme je suis bon gars , je te donne direct le lien :
http://www.remede.org/projets/contacts/index.html

Une fois sur cette page, tu n'auras plus qu'a choisir Bobigny, et surtout contacter les étudiants qui sont listés, pour leur demander directement les infos que tu veux.

Tu peux aussi utiliser la fonction rechercher !!

Voila déjà quelques pistes. Ensuite, rien n'empeche les étudiants de répondre, en plus, à ton post, bien-sûr !
AMATOLA
Désagrégée de médecine

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 13/08/2002 à 23:45

la fac de bob est moche et n'a pas enormement de moyens, la racaille il parait qu'elle existe mais je ne l'ai pas vu...