Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 61 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Cours de bobigny besoin de vous

Aller en bas • 11 réponses
as
Sexternus-minus

Enregistré : 26/04/2002
Posté le 03/08/2002 à 23:28
salut a tous

bon ben je vous explique a tous ceux qui sont a bobigny ou qui connaissent j'ai besoins de renseignements car je sais juste qu'ils prennent tous les bacs.

j'ai eu un bac L il y a 3ans et je suis en 2eme annee d'infirmiere car je voulais attendre avant pehun car on a droit a 2 chances!!

je recherches des infos sur bobigny(cours,ambiance,est ce que le coin craint,pas trop de racaille dans le coin...)et surtout je recherche des cours et les anales du concours de bobigny pleaseeeee

merci a tous et tiens je vosu embrasse!!
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 04/08/2002 à 12:18
Salut à toi,

Comment répondre à ta demande ? simle
vas sur le sommaire de remede, sous lequel tu trouveras un "Guide des facs", ainsi qu'une liste de contacts pour chaque fac de France.
Comme je suis bon gars , je te donne direct le lien :
http://www.remede.org/projets/contacts/index.html

Une fois sur cette page, tu n'auras plus qu'a choisir Bobigny, et surtout contacter les étudiants qui sont listés, pour leur demander directement les infos que tu veux.

Tu peux aussi utiliser la fonction rechercher !!

Voila déjà quelques pistes. Ensuite, rien n'empeche les étudiants de répondre, en plus, à ton post, bien-sûr !
AMATOLA
Désagrégée de médecine

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 13/08/2002 à 23:45

la fac de bob est moche et n'a pas enormement de moyens, la racaille il parait qu'elle existe mais je ne l'ai pas vu...

je suis une future péhun là bas et tout a l heure j y suis allé pour voir combien de temps je mettrai,j ai mi 1H00 tout pile!!et je la trouve pas moche du tout ca va!et pour la racaille j ai vu personne qui avai une casquette et un survet!
———
le meilleur moyen d'éviter un complot est de l'organiser!!
proverbe jesuite
as
Sexternus-minus

Posté le 14/08/2002 à 19:04
merci a tous
oui le probleme n'est pas la casquette et le survet et non plus la frequentation dans la fac mais dans les alentours genre dehors dans la rue,les abris de bus et les metro
merci
vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 14/08/2002 à 19:40
malheureusement c'est le cas partout!
pas seulement a ces endroits!
as
Sexternus-minus

Posté le 14/08/2002 à 22:52
oui c'est vrai mais je prendrai le metro longtemps et j'ai deja pris cette ligne 1 fois et mon dideu heureusement on etaient plusieurs

bref merci pour vos conseils
AMATOLA
Désagrégée de médecine

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 16/08/2002 à 19:18
l union fait la force mes chers bobignards!!

ta raison la raicaille ca peut etre n importe qui et aussi n importe ou!!

c est sur que les lundis et mardis quand tu sors de la fac il fait nuit (et quand t y entre aussi!!) mais bon tu ne seras pas toute seule!!!

et cessons d avoir peur
———
le meilleur moyen d'éviter un complot est de l'organiser!!
proverbe jesuite
mareva
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/08/2002
Posté le 20/08/2002 à 15:55
Salut!
l'année passée , j'ai fait une année blanche a bobigny . Et arretez , les delires ;je me suis jamais sentie en insecurite , tu n'en a pas le temps d'ailleurs .
Bon c'est vrai la fac est un peu triste car c'est pas la vieille fac parisienne sympa en plein centre ville , mais bon apres tout on est la pour bosser .
La bibliotheque , enfin l'acces 1 cycle, par contre est parfois bruyante et c'est plutot penible .Et puis les horaires d'ouverture sont reduit mais tu peut avoir acces aux poly et les annales .Enfin prefere ta prise de note a celle des anciens .
A la RENTREE ; Chao

Greg.
Super modérateur

Vie réelle
Grégoire Bordes
Posté le 20/08/2002 à 17:11
Juste un truc, arretez d'utiliser le mot "racaille", je le trouve vraiment nul à ch.., insultant au possible.

Je sais bien que vos intentions sont bonnes, et que c'est juste une question de vocabulaire, mais parfois c'est important je trouve.

[Edité le 20/08/02 par Greg.]
as
Sexternus-minus

Posté le 20/08/2002 à 22:36
comment appelles tu des mecs qui te font ch...dans le metro ou dans la rue quand t'es toute seule??!!

pour etre deja alle a bobigny(pas secteur de la fac) et sur cette ligne de metro eh ben il y en a desole mais appelons un chat un chat et un voyou ou une racaille une racaille c'est tout!!

apres je voulais juste savoir s'il y avait des "mauvais garcons"(si tu prefere) aux alentour de la fac.

Greg.
Super modérateur

Vie réelle
Grégoire Bordes
Posté le 21/08/2002 à 01:14
OUI, là on est déjà beaucoup plus d'accord !
as
Sexternus-minus

Posté le 21/08/2002 à 10:49
j'ai jamais dit dans mes post qu'une racaille etait bronzee avec un survet mais seulement un connard blanc,noir,chinois,belge,espagnole...qui font chier leur monde
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florian Gav

PCEM1 - BORDEAUX Victor Pachon