Posté le 20/08/2002 à 15:06

Salut tous !
Merci,pour vos reflexions .Catfet a probablement raison , les dinos passent plutot inapercu et la plupart du temps , l'integration est parfaite .
En fait , lannee passee j'ai fait une année en qqsorte blanche tout en continuant a faire des gardes .Et puis A bobigny , c'est un peu particulier ,les dinos peuve se trouve isole par l'organisation particuliere de l'enseignement . En effet , il y a un enseignement en commun medecine et puis le choix obligatoire entre une inscription parrallele a un deug , AES /SV / psycho donnant lieu a une note de filiere qui est pris en compte pour , le concours OU bien encore pour les dinos paramed la possibilite de pousuivre une activite professionnel ,la note de filiere etant dans ce cas proportionnel aux heures effectués.Ainsi les groupes de travail sont le plus souvent fixee par ce choix de filiere .
Ca permet de financer sa 1 annee .Mais cette experience d annee blanche me recommande plutot l'inscription a un deug .
A propos , sybermed ; c'est quoi CIF .
Kubricknm ,je t'enverrais un mail des que mes gardes s'espaceront .
Et greg , oui ; dans l'amphi , il y a plus d'un dinos ; mais je pense qu'on a plus d'interet a se fondre dan,s l'amphi qu'a se regroupe .Chao