Y'a pas de quoi Gaara !! Ca me fait plaisir de rendre service c'est vrai que ce forum est génial !! Moi l'année prochaine je commence le PCEM1 et j'espère que dans 8 mois je vous annoncerai mon passage en P2 parce que moi jveux pas m'éterniser en P1...!!
Tu sembles être acroché alors ne lache pas prise !!! Pour les bourses je crois que tu peux en obtenir grace à la mention TB ou autre aussi d'ailleurs alors renseigne-toi sur le site du crous à mon avis ce sera plus clair !Et sinon selon ton age tu peux aussi travailler avant ta rentrée en médecine je crois que tu as encore 2 ans devant toi surtout qu'avec tes compétences en plomberie tu sais déjà de quel côté regarder pour les offres d'emploi en interim....ect ca te fera de quoi économiser ! et puis les dépenses de l'année prochaine ne sont pas super excessives si tu peux habiter chez tes parents c'est déjà ca d'économisé ou alors y a les logements universitaires...
PS: Moi mon préféré c'est Sasuke-kun !!!du clan Uchiwa !!! et c'est vrai qu'il fait un peu de peine le Gaara des fois
haaaaa sacrilege :j'ai oublié de te dire Sasuke c'est le meilleur !! il a trop la classe en plus !!!
Gaara c'est ptet pas un baka mais c'est un bake meme s'il change un peu après...!!
Treve de Narutage, compte sur moi l'année prochaine quand j'entrerai dans le cercle des p2 mdr jte tiendrais au courant et te donnerai des ptites astuces (si j'en trouve...)!!!