Posté le 12/09/2005 à 12:59

Bonjour à tous.
Il m'aura fallu un Bac +6 (Bac S + Esc + Mastère) et une expérience professionnelle pour définitivement me rendre compte que j'aurais dû faire comme mon instinct le disait : médecine.
Là j'ai donc décidé de tout claquer, et de reprendre mes études. Ça fait sept ans que j'y pense, deux ans que j'étais au bord il est maintenant temps pour moi de faire le grand saut.
Par contre, j'ai l'impression que c'est un peu tard pour les inscriptions, que faire ? Y'a t-il encore des facs qui recrutent ?
+ Points positifs : Je pense avoir un fort soutien de mes parents, je pense savoir travailler (j'ai déjà fait une classe prépa) et pour moi, c'est vraiment quelque chose de très important.
+ Points négatifs : J'ai 24 ans, on est en Septembre et je n'ai rien fait administrativement parlant.
Pour l'anecdote j'ai beaucoup fréquenté les hôpitaux et autres complexes médicaux au cours de ma vie, du fait de mon entourage familial et des nombreux problèmes que j'ai connu, donc je sais un minimum ou je vais et je me suis permis d'interroger intensivement mes connaissances pour être certain de mon choix.
Dernière information, j'habite à Lyon si cela peut aider.