Posté le 03/11/2005 à 20:01

Salut !
Moi j'avoue que je ne l'ai pas fait ce fameux WEI (que ce soit celui commun aux 4 facs de Lyon, ni celui de ma fac) ... c'était par choix.
J'ai déjà pris le parti d'aller aux soirées de ma fac (et éventuellement d'autres soirées ...), et j'avoue que les WE étudiants, j'ai déjà pas mal donné durant ma première vie étudiante (quand je dis "pas mal donné" ... c'est un doux euphémisme !!!). Donc je connais ca par coeur, et je n'ai pas forcément l'envie de me replonger dans ce type d'ambiance.
On me demande souvent si c'est parce'que je me sens vieux, et dans un sens c'est çà ! Là je parle pour moi, mais probablement que d'autres penseront pareil. Même si je pense être resté assez jeune dans ma tête, dans mes envies ... il n'empêche qu'après avoir vécu quelques années dans le monde professionnel, je n'ai plus tout à fait les mêmes goûts, notamment en matière de fête, et je préfère mille fois une soirée à discuter avec mes amis autour d'un bon gueuleton, plutôt qu'aller me mettre la tête à l'envers dans un open-bar médecine ou dans un WEI !
Ce qui ne m'empêchera pas, comme je l'ai dit plus haut, d'aller quand même aux soirées, car j'ai noué de très bonnes relations avec de nombreuses personnes de ma promo, et que ca me fait plaisir de les voir en dehors du cadre universitaire !
Voila, c'était mon avis ... je viens de me rendre compte que j'en vais écrit assez long quand même ! Tout çà pour un WEI !!!
Bonne soirée à toutes et à tous !
Laurent
Dus, avec un D ...
AMEUSO forever !!!