Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 07/12/2005 à 19:55

Aïe...bon c'était pas du tout comme ça qu'il fallait le prendre.
Je ne veux surtout pas empêcher les gens de faire part de leurs témoignages. Bien au contraire...et justement dans les discussions précédentes, il y avait déjà eu de nombreux débats sur ce sujet. Il était donc logique, à mon sens, de reprendre la conversation, là où elle avait été laissée...
Je vous mets donc les liens des posts sur ces sujets...et vais fermer celui-ci, car il avait pour but de collecter les dernières infos concernant les modifications de l'arrêté.
C'était pour infomer des derniers changements, ceux qui se présentent en 2006. Entre autres, qu'il faut déposer son dossier avant le 15 avril (et non plus le 30 juin), ainsi qu'il va exister une sectorisation...De gros changements en somme... et tout le monde ne le sait pas!
Pour le moment, rien n'est fixé assez précisément au ministère. D'où l'attente et la non clôture du message. Bref, voilà mon point de vue pour la modération, un souci de clarté, ce qui ne veut absolument pas dire que je ne comprends pas vos réactions et revendications.
Voici, donc les liens concernant les débats sur les écoles de l'arrêté...Et bien sûr vous avez le droit de créér un nouveau débat si vous le souhaitez (mais SVP ne noyez pas les pauvres infos que j'essaie de collecter...).
equivalence D1 : pkoi certaine écoles et pas d'autres
Passerelle D1 (Again...)
passerelle bio vers medecine??
bientôt docteur...
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D