Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 24/04/2006 à 12:35

Hé bien, félicitations à tous ceux qui se lancent cette année: c'est un très bon calcul!
Pourquoi si peu de place pour Rennes I??????
Pour mémo
les 3 zones.
Je pense que les chiffres ont été attribués en fonctions de demandes des années passées et au vu de la liste des facs dépendant de Rennes, il me semble effectivement qu'elles sont beaucoup moins demandées que celles des autres zones...ça reste donc équitable. (les facs drainant des "foules" étant Paris VI, Paris V, Lyon, Lille, Rennes et Aix-Marseille).
est-ce que vous savez qd est-ce qu'on saura si on est sélectionné ou pas pr l'entretien?
Franchement, aucune idée. Idem pour les dates approx d'entretiens.
Les autres années, on avait un courrier 15 jours après la date limite de dépôt des dossiers (soit mi-juin pour une convoc la première semaine de juillet).
[Edité le 24/04/06 par Caro B]
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D