Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 60 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Commission D1 a Lyon, question pratique

Aller en bas • 5 réponses
chilipounie
Jeune Carabine

Enregistré : 22/01/2006
Posté le 07/06/2006 à 11:14
Salut, je viens d'aller chercher ma lettre de convocation, je passe le 21 à 14h . Je me rendrai a Lyon la veille (je viens de Toulon).
Je me demandais si d'autres personnes iraient comme moi la veille. On pourrait aller dans le meme hotel ou se rencontrer le soir, comme ca la perspective de cette veille d'oral me semblera moins angoissante.
Bon courage a tous, j'attend vos réponses
Thomasimov
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/12/2005
Posté le 07/06/2006 à 14:52
J'ai le 21, mais à 10h30. 5 minutes de présentation du projet personnel, sans support. Ca va être 5 minutes décisives...
Quant à moi, habitant Grenoble, je viendrai le matin même, a priori. Il y a 4 personnes sur ce forum (au moins) qui vont à la commission de Lyon, tu as sûrement encore une chance de trouver quelqu'un qui viendra la veille.
Note au passage : avec un TGV, venir le jour même me semble possible, en partant assez tôt. La gare de Lyon Part-Dieu est déservie par un métro et tu peux rejoindre le lieu du RDV pour la commission en une grosse demi-heure tout compris. A toi de voir...
N'hésite pas à m'écrire si tu veux des détails sur Lyon (j'y ai passé les cinq dernières années de ma vie).

Bon courage !
———
Phantasie ist wichtiger als Kenntnisse - denn Wissen ist begrenzt.
(L'imagination est plus importante que le savoir - car le savoir est limité)
Albert Einstein
chilipounie
Jeune Carabine

Posté le 07/06/2006 à 15:44
Pour "les cinq minutes decisives" je voie exatement ce que tu veux dire.... En si peu de temps notre avenir se joue. Mais en meme temps parler pendant cinq minutes c'est hyper long, y'a interet a savoir quoi dire!!
Nous verons bien...
FrancisC
Jeune Carabin

Enregistré : 07/11/2005
Posté le 08/06/2006 à 00:15
Bon ben moi aussi je suis convoque le 21 a 14h
Donc ca veut dire que soit il y a plusieurs jurys, soit on risque d attendre (je suis convoque a la salle 3 ED aile C niveau domaine rockfeller, c est la meme salle ?)
Et desole, mais je vais venir le matin meme aussi, avec le TGV de Paris c est rapide
(je dis ca parce qu a la base je suis provincial et que y a pas le TGV pour aller chez moi pour une fois j en profite...)
———
"Pour faire un soldat, il faut défaire un civil"
Boris Vian

chilipounie
Jeune Carabine

Posté le 08/06/2006 à 12:40
salut, je suis bien ds la meme salle, a la meme heure, donc a bientot
huggy34
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 09/06/2006 à 17:44
Salut je viens de retirer ma lettre : convocation à 16h00.
Je viendrais donc le jour J de montpellier.
L'idée d'une soirée en commun c'était qd même une bonne idée !

huggy34
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florian Gav

PCEM1 - BORDEAUX Victor Pachon