Caro BReine des dinos
Enregistré : 03/11/2003
Vie réelleCaroline Bidault - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 01/09/2006 à 10:36

Pour manger à nombreux, y'a "l'auberge du pot de terre", rue du pot de fer dans le 5°,
Normalement, on peut manger dans une salle voutée super jolie, très conviviale et qui correspond bien à l'ambiance repas de groupe.
Côté tarif: pour autant que je me souvienne, formule complète 20 Euros (vin compris, il me semble) pour une cuisine tradi somme toute très correcte.
C'est
"chez d'Artagan" pour certains de mes amis

J'y suis allée, il y a moins d'un an, le menu est à 15 euros. La nourritures est correcte, sans originalité. Effectivement, le seul interêt du resto est le décor: la cave voûtée est superbe (pour les non fumeurs, enfin une VRAIE zone!), mais c'est assez sombre, du coup on ne voit pas bien ce que l'on mange...ni vraiment ses convives, ce qui peut être un inconvénient pour ce type de dîner
Ceci dit ils proposent des formules groupes (>14 personnes) à partir de 22,50€ le soir avec Kir + entrée + plat + dessert (au choix, pas un menu imposé) + café + vin (75cc pour 4 personnes).
Je crois que le choix se fera surtout en fonction du nombre de personnes: on devra de toutes façon faire plusieurs tables.
Justement j'en rajoute deux à la liste: des amis entrant aussi en D1 avec vous.
[Edité le 01/09/06 par Caro B]
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D