Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Médecine après la prépa...

Aller en bas • 8 réponses
delamorkitu
Jeune Bizut

Enregistré : 23/05/2002
Posté le 03/11/2002 à 15:51
Salut a toutes et a tous.

Je suis actuellement en prépa véto a Bordeaux, j'y suis allé non par vocation mais je me suis dis "tiens pourquoi ne pas tanter ta chance on ne sait jamais". Ca fait donc 2 mois que j suis, je bosse correctement, mais je ne suis pas du tout motivé, ca ne me plait pas du tout en plus le profs st tt le temps derriere nous et c chiant, je ne suis vraiment pas dans mon élément, je crois vraiment que g fait une erreur en y allant. Alors je suis dans le doute, je ne c plus koi faire, avant de savoir que g t pris en prepa veto je voulais faire médecine, et je crois que j'aurais du y aller. je souhaiterais donc avoir des conseils, des temoignages de personnes ayant été dans le meme cas que moi, que dois je faire ?

merci d'avance pour les reponses que vous allez m'apporter (enfin je l'espere)

Arnaud.
youp
Allume cigare

Enregistré : 30/10/2001
Posté le 04/11/2002 à 14:19
fonction RECHERCHER
tu trouveras tout tout sur la médecine après la prépa, tu trouveras des témoignages, tout ce dont tu as besoin.

Bon courage
Atletic
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/04/2002
Posté le 05/11/2002 à 16:42
Je ne suis pas une personne qui a été dans la même merde que toi mais qui y est actuellement. Je suis en PCSI mais j'ai décidé de rester avec comme motivation la perspective d'augmenter mes capacités scolaires et pourquoi pas intellectuelles.
En tout cas je suis certain de mon orientation je veux faire medecine et pas autre chose. D'ailleurs je pense que je serai plus motivé que je ne l'eût été en rentrant cette année.Alors courage pour cette année qui s'annonce très difficile mais surtout Très longue et contraignante..

[Edité le 05/11/02 par Atletic]
———