Posté le 29/01/2007 à 23:06

Bonjour,
Je vous écris car l'idée de tenter PCEM1 me trotte depuis quelques semaines maintenant, elle m'obsède même et je vois que je ne suis pas le seul. Il faut dire que mes études d'éco (à Assas puis Dauphine)plutôt réussies a début qui se sont transformées en études de gestion me font désormais littéralement chier... Et puis il y a beaucoup de médecins dans ma famille et cela me pousse encore à tenter le coup(et même le réussir

).
Bon j'ai vu qu'il fallait "passer devant une commission" mais pour être sûr, c'est un dossier de motivation c'est ça ? Il n'y a pas d'oral j'espère !
Je voulais aussi savoir si il y'avait des gens sur ce forum qui étaient ou sont encore à dauphine ou d'autres universités d'économie/gestion et qui envisagent d faire médecine.
Et aussi, y'a-t-il un temps de réadaptation aux matières scientifiques (mon bac s date de 2002...), arrive-t-on à retrouver son niveaux de terminale en peu de temps ?
J'ose pas parler de mon choix à mes proches de peur d'être jugé... pourtant à la rentrée 2007 je n'aurai que 22 ans, c'est plutôt jeune comparé à d'autres personnes.
[Edité le 29/01/07 par g0tlib]
[Edité le 29/01/07 par g0tlib]