Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

100% de chances d'etre rejeté par la commission ?

Aller en bas • 12 réponses
diamoneus
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/03/2007
Posté le 18/03/2007 à 20:12
Voila les amis j'ai 22 ans (bientot 23)titulaire d'un bac ES et je suis en 3eme année licence d économie où je n en puis plus aprés 5 ans de misere ( 1 année blanche et 1 redoublement par manque totale de motivation pour les themes abordés).
Je veux m'inscrire en PCEM1 pour 2007/2008 mais au vu de mon dossier universitaire assez catastrophique je m'interroge quand à mes reelles chances d etre approuvé par THE COMMISSION ...en fait si qq1 a deja eu la meme experience et qu il a été accepté pour se reorienter avec un dossier tel que le mien j aimerai bcp avoir son temoignage pour m'encourager...merci !!
sKphoïD
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2006

Vie réelle
Lucille Bordichini - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 18/03/2007 à 22:45
Bonjour,
tout dépend de la fac que tu demandes...à Bobigny, si tu les harcèle ils accèptent .
je suis titulaire d'un Bac L, j'ai fait 1 semestre de LEA anglais/chinois (je n'ai pas validé l'année...c'était atrocement nul ) puis j'ai pris une année sabatique et pourtant je suis en P1 cette année (mais la commission m'avais refusé au départ, donc il faut insister, quitte à passer tous les jours à la fac, quand ils en auront marre de te voir, ils te remttrons un dossier d'inscription)

bon courage, mais avec de la volonté tout est possible !
———
In Skaphê Veritas.
"Petit arrachement osseux, graaaands dégats ligamentaires" (F.A.)
diamoneus
Bizut (futur carré)

Posté le 19/03/2007 à 00:17