OmBreNoiReModérateur

Enregistré : 08/11/2005
Vie réelleGuillaume Ludoba - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 10/04/2007 à 00:28

Bonjour,
A rangueil y'avait 4 dossiers déposé avec le mien, dont 1 dentiste et 2 ingés mais bizarrement elle avait l'air de dire que la fac allait en prendre 3 sur les 4, comme si le nombre de place était fixé par les fac en fonction des candidats... Demander a paris V combien sur les 20 candidats, ils comptent en prendre, je suis sure qu'ils ont une idée et que seul ls meilleurs seront retenus.
le nombre de place est fixé vers avril jsute aprés la date de cloture (comme par hasard)
Je pense que la propotion 3/4 que l'on t'a donné est completement fausse.
La secrétaire de Lille m'a dit completement le contraire, comme quoi c'était très jury-dépendant, et que sur les 3 dernieres années le nombre de pris n'était pas constant : 2/4 en 2005 3/4 en 2006 etc...
Je pense qu'ils vont prendre les meilleurs dossiers c'est tout.
Maintenant sur quels criteres ? That is the question
Pour le nombre de place, il ne me semble pas impossible que si P5 est le centre le plus demandé, il y aura alors un plus grand nombre de place pour P5 que pour les autres centres.
Petites stats qui n'engage que moi, si l'on compte 20 candidats pour P5 et 5 candidats pour chacune des facs dépendants de P5 (Soit 8 Facs) on obtient 60 candidats pour anciennement 43 places disponibles. Ca reste encore raisonnable ^^
Bref, on verra bien !