SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
142 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Candidats passerelle D1 2007

Aller en bas • 840 réponses • 42 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40 42
Voir la fiche contact de ce membre
OmBreNoiRe
Modérateur

Enregistré : 08/11/2005

Vie réelle
Guillaume Ludoba
27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 01/06/2007 à 14:08 notnew

Moi je suis ingénieur mais mon diplôme n'a aucun rapport avec la médecine (instrumentation scientifique)! Alors vous me faites un peu peur quand vous écrivez que ceux qui sont pris sont ceux ayant un rapport avec le domaine médicalsmilies
Mais ça ne m'empêche pas de garder espoir et j'espère sincèrement que toutes les personnes que je lis régulièrement et qui n'ont pas leur réponse seront pris!!

Je pense que si un diplome dans le domaine médical était essentiel pour la passerelle, dans ce cas tu n'aurais pas été selectionnée.

Donc ne t'inquiète pas, bonne chance pour les oraux, en esperant que l'on soit tous les deux sur les rangs de la fac de Lille à la rentrée prochaine smilies
Hurrycane13
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2007
Posté le 01/06/2007 à 16:19 notnew
J'ai tenté d'appeler le centre de Lyon pour connaître le nombre de candidats admissibles sans succés malheureusement.

Personne n'a répondu...
———
"Il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires."
J.Cocteau
Babou8
Sexternus-minus

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 01/06/2007 à 16:32 notnew
Tant pis on saura pas pour la commission de lyon...

Je vais essayer de me renseigner directement sur place je passe à la fac la semaine prochaine donc j'espère glaner qq renseignements!

Bon courage à ceux qui n'ont tjrs pas de réponse...
OmBreNoiRe
Modérateur

Vie réelle
Guillaume Ludoba
27 ans
Posté le 01/06/2007 à 16:38 notnew