Posté le 25/06/2007 à 16:21

Salut les jeun's. Alors, pas trop traumatisés par les oraux d'aujourd'hui pour P5?
A ceux qui étaient dans le couloir ce matin, désolé de ne pas être resté pour papoter avec vous, je devais aller au boulot...
Comment ça s'est passé? Moi, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai rien dit de ce que j'avais prévu, et que je ne suis pas très optimiste. Mais j'imagine que le déroulement des entretiens en a dérouté plus d'un... Enfin, j'essaie d'y croire encore, et j'espère revoir un maximum d'entre vous fin septembre...
En tout cas, la leçon du jour: ne jamais préparer un speech précis quand on ne maitrise pas le chrono!
A+ et bonne attente (on commence à aimer ça, non?...)
Salut Dino2007,
Tu es passé à quelle heure car je t'ai pas vu ( mais j'ai vu bien d'autres remediens et essayé de faire connaitre le forum ).
Sinon pour moi c'est pareil: c'est frustrant et déroutant de parler 3 minutes grand max alors qu'on s'est préparé comme un fou pour sortir notre speech de 5 minutes en essayant d'anticiper les questions! Et je pense que peu d'autres candidats ont réussi à dire tout ce qu'ils voulaient. Enfin bon, j'arrête de me plaindre et, tout comme toi, je croise les doigts!
Combien de temps vous avez tenu sinon? Mois 3 minutes je pense...
Pour finir: j'espère que les autres candidats que j'ai vus vont venir nous rejoindre sur le forum

. Bienvenus à vous tous et croisons tous les doigts!
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )