Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Revenir en médecine

www.remede.org

Inscriptions tardives

Aller en bas • 3 réponses
nim
Jeune Bizute

Enregistré : 12/04/2007
Posté le 13/04/2007 à 19:36
tout d abord bonjours je suis nouvelle sur ce forum et je m exuse d avance si la question que je vais vous poser n à pas sa place dans cette rubrique.je suis actuellement en prepa maths sup et j aimerais me réorienter en medecine ,j aimerais savoir si il est possible de s inscrir maintenant meme si j ai beaucoup de retard ,je me sui inscrite en cumulatif a la fac mais en fac de maths a pierre et marie curry serait il possible de changer de filière ? je vous remerci d avance de répondre a mes questions .
spoon1507
Jeune Carabine

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 13/04/2007 à 20:22
Pour cette année, ca risque d'ere difficile mais pour l'annee 2007-2008,il n'y a pas de problème si c'est bien ta question car se réorienter maintenant est un peu étrange donc je suppose que ta question concerne la rentree prochaine
———
Spoon1507

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004

Vie réelle
Julie Espenan - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : TOULOUSE PURPAN
Posté le 14/04/2007 à 11:37
Je te conseille de poster sur le forum de ta future fac et de téléphoner à ta fac ou d'y aller, tu auras des réponses plus précises et plus sûres.
———
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
nim
Jeune Bizute

Enregistré : 12/04/2007
Posté le 15/04/2007 à 20:18
merci pour vos réponses ,et oui c est effectivement pour l année 2007 2008, j irai directement a la fac .merci
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque