Posté le 29/01/2006 à 15:53

mais tu es vraiment de mauvaise foie!
quand je suis partie en Allemagne pour des raisons sentimentales à l´époque, j´ai étudié allemand et francais en Lehramt (alors que ce que j avais etudié avant en france n´avait rien à voir!),pourtant, on m´a inscrit en 3éme semestre et pas en premier semestre...
donc si toi, tu as eu de la chance et tes études en france n´ont pas été comptées, tant mieux, t´es peut-être tombé sur une secrétaire sympa, mais mon cas est vrai, et je ne suis pas la seule francais que je connais dans mon cas...je n´étais ni considérée comme erasmus, ni comme étudiante d´échange...
maintenant je ne peux rien faire de plus pour assurer que c est vrai, si vraiment tu ne me crois pas et tu persistes à dire que c´est faux, c est que ton cas est desespéré...
Dans ce cas nous sommes au moins trois personnes de mauvaises foi:
- un etudiant ayant fait un deug de bio et qui fait medecine a mainz et qui est au Klinikum.
- une etudiante ex P1 qui fait ses etudes a Rostock
- et moi
Non ce n est pas une question de mauvaise moi mais je commence a cerner au mieux ce qui se passe.
Je pense plutot que ce que j ai pu dire precedemment est assez juste.
Du faiot qu on n est pas fait une seule etude en allemagne, nous avos ete considere comme des etudiants fraichement sortik du bac donc pas de comptabilisation de nos etudes en france.
Dans ton cas, tu as deja fait des etudes en france et tu as eu droit semble t il a une reconnaissance de tes etudes en france en lien avec tes etudes en allemagne.
Je continue donc a pretendre que cela n a rien a voir avec les dinos n ayant pas fait d etude en allemagne.
jocelyn un ami qui vous veux du bien
Je suis la voix qui crie à travers le désert